Monsieur le Président,
L’engagement politique de la France envers les pays les plus démunis a déjà sauvé des millions de vies. Aujourd’hui, c’est notre devoir et notre responsabilité de ne pas baisser les bras même face à la crise économique. Les malades et les communautés comptent sur nous.
A l’heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial pour les 3 prochaines années, Solidarité Sida souhaite que la contribution française au Fonds mondial soit portée de 360 à 400 millions d’euros par an pour la période 2014-2016. La crise est mondiale, la solidarité doit l’être aussi.
Vous êtes informé que les informations recueillies sur ce site feront l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de votre signature à l’Appel de Solidarité Sida. En application des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 dite Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez adresser à un courrier à l’adresse suivante : Solidarité Sida – 16 bis, avenue Parmentier – 75011 Paris
En téléchargeant votre photographie, vous acceptez son utilisation par Solidarité Sida, pour les besoins de la campagne Appel « Des Médicaments pour tous ». Ainsi, vous acceptez que celle-ci soit éventuellement diffusée sur son site internet, revue spécialisée, reportage télévisé et projection publique. Vous consentez à son exploitation à titre gracieux pendant une durée de cinq ans.